vendredi 17 avril 2009

7

4 commentaires:

  1. Tiens aussi maintenant que le blog est fait, il faudra poster un message pour annoncer les prochains thèmes, et préciser le délai... C'est important le délai...



    Allez promis ce weekend je finirai mon alliance, et puis je ferai aéromobile, zodiaque, moi en singe, et puis aussi j'ai un faire-part à faire pour un couple d'ami... youpie !

    (j'y crois à mort)

    RépondreSupprimer
  2. et pour les petit nouveau va falloir nous faire un petit topo, par quoi on commence...
    en tout cas ravi de vous rejoindre

    RépondreSupprimer
  3. bah je sais pas, si vous voulez vous pouvez vous retaper les thèmes précédents, si vous en avez le courage :))
    Ravi que vous soyez là !

    RépondreSupprimer
  4. je termine de régler mes conflits chez le fruit, je fais ma participation chez le poulet et je commence à regarder pour le thème des anniversaire, chose pas évidente quand on ne connait pas les gens!

    RépondreSupprimer