vendredi 24 avril 2009

Thème 7: zodiaque

Verseau


voila ma premiere participation pour les singes, le zodiaque...

6 commentaires:

  1. Yeah nico ! Du pure Diez, comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  2. hey! voila mon adresse lucio-elnino@live.fr
    je fais mes etudes a amiens, mais je suis de nantes ou je vais peut etre poursuivre mes etudes d'arts appliques ou d'arts plastiques. a plus!

    RépondreSupprimer
  3. Bon he bien bienvenue Lucio !
    Beaucoup ici on fait leurs études à Nantes a Pivaut, que ça soit en anim', graphisme ou bd.

    Après on est de toute la france !

    RépondreSupprimer
  4. Bas Nico... il te ressemble beaucoup ce dessin, arrêtes de te prendre pour le roi triton...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça te ressemble, tu t'laisses encore un peu poussé la barbe et c'est bon !

    RépondreSupprimer
  6. mais pourquoi est il aussi méchant!
    excellent

    RépondreSupprimer